Les iNOUïS 2026
VENDREDI 16 JANVIER 2026
Ouverture des portes
20h00
DÉBUT DU CONCERT – 20H30
la rotonde
configuration
DEBOUT
• GRATUIT SUR RESERVATION •
Les 28 antennes de Réseau Printemps ont travaillé sans relâche pour révéler les talents émergents de 2026. Désormais, place à l’étape clé des concerts auditions de ce dispositif de repérage et d’accompagnement de nouveaux artistes dont 5 groupes de la région Sud se présenteront sur la scène de La Rotonde.
ORLANNE
Il y a dans la voix d’Orlanne quelque chose de mouvant. Un espace entre la confidence et l’éclat, entre la fragilité et la puissance. Ses chansons sont des fragments de vie, de ces instants suspendus où la nostalgie devient lumière. Ses textes naviguent entre l’intime et le multiple, entre chanson et électro, entre mélancolie et pulsation. Elle grandit sur une île bercée par la mer et le vent, avant de rejoindre Paris ville monde, magnétique, où sa musique s’étoffe, s’ouvre, s’assume.
MATHILDE
Inspirée par la nouvelle génération d’artistes français(es), Mathilde nous invite à plonger dans son univers empreint de douceur et d’évasion. À travers ses paroles mélancoliques, elle partage des histoires auxquelles tout le monde peut s’identifier et créer une atmosphère intimiste avec son public. Lauréate du tremplin Class’Eurock, Mathilde collabore également avec la Gare de Coustellet dans le cadre du programme Musika Jump. Une artiste à surveiller de près !
LE BLEU
LE BLEU, c’est le renouveau d’un rock français presque oublié. Un duo devenu groupe, né d’une amitié et d’une envie de tout faire soi-même. Entre mélancolie et tension, leur musique est brute, électrique, sincère. Inspiré par Fontaines D.C., Been Stellar et Wunderhorse, LE BLEU transforme l’énergie du rock anglo-saxon en un rock français poétique, sincère et vibrant. Sur scène, tout devient instinctif : le groupe livre l’énergie d’un rock indépendant plein d’espoir.
LE KiiN
Le KiiN est un artiste de rap alternatif/ techno niçois qui a commencé la musique à l’âge de 14 ans. Après avoir exploré différents styles de rap, tels que le Boombap et la Trap, il a finalement trouvé son identité sonore unique en fusionnant le rap alternatif et la techno, créant ainsi la “cyber trap”. Inspiré par des oeuvres cyberpunk et sonorités expérimentales, il se distingue par son style innovant et sa capacité à créer des univers sonores immersifs.
HEY BONY
HEY BONY façonne un langage musical hybride où la chaleur afro-caribéenne rencontre la tension électronique la plus brute. DJ, chanteur et rappeur, il est l’inventeur du « Cargo Tech » (entre bouyon, bass music, techno, jungle, dancehall ou encore baile funk) et construit un espace sonore dense et percussif à la fois festif et viscéral.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM
SUIVEZ-NOUS SUR les réseaux
ASSOCIATION DES DEUX MAINS • LES PASSAGERS DU ZINC • 6 AVENUE LEON VACHET • 13160 CHATEAURENARD • TEL. 04 90 90 27 79





